Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 26 mai 2011 : enfance

26 Mai 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"A l'époque où je grimpais encore aux arbres - cela fait longtemps, longtemps, cela fait des années, des dizaines d'années - je ne mesurais guère plus d'un mètre, je chaussais du vingt-sept et j'étais si léger que j'étais capable de voler."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici ... A consommer avec modération !

 

 

 

 

Elle n'a pas encore tout à fait rendu l'âme, la citation initiale, mais il s'en faut d'un cheveu... C'était !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ça fait beaucoup de zindices d'un seul coup.<br /> Allemand + Qui fleure bon + Paris + Province = Le parfum de Patrick Süskind ?<br /> <br /> B[LUDO]G<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas tout à fait... Une z-erreur...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un homme probablement.<br /> Un enfant qui portait des chaussures correspondant à une pointure moderne, donc probablement XXème siècle.<br /> Ou alors c'est de la science fiction du moyen-âge.<br /> Mais rien de plus.<br /> Le zindice manque dans les zindices.<br /> <br /> B[LUDO]G<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ajoute de ce pas... Ces temps-ci j'ai du mal à gérer et je m'embrouille les pinceaux !<br /> <br /> <br /> <br />