Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fenêtres (23)

25 Mai 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Fenêtres

Voilages

 

La dernière de la série...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Juste un petit passage pour montrer que je ne me suis pas encore pendu...Coucou Beïla...J'ai dû en rater beaucoup des fenêtres... Que veux-tu, c'est le Fatum...La schkoumoune...La justice<br /> immanente...Une probabilité parmi tant d'autres...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Gabian ! Ravie d'apprendre que tu es encore vivant ! Je vais prendre le relais et m'absenter des blogs à mon tour, j'ai trop de travail en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci... il semble que ce soit un mal contemporain très répandu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle série...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Je viendrai rendre visite moi aussi, mais en ce moment je suis surbookée, en français dans le texte...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh j'adore<br /> çà me rappelle une certaine ambiance en Inde au Rajasthan...<br /> Très bonne soirée<br /> j'espère que tu vas bien<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Et te connaissant c'est un beau compliment, merci.<br /> <br /> <br /> Tout va bien, mais beaucoup beaucoup de travail en ce moment, j'ai du mal à consacrer un peu de temps aux blogs...<br /> <br /> <br /> Bx Virginie,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />