Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 15 janvier 2011 : dureté des temps

15 Janvier 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"C'est parce que la cire est molle que les temps sont durs."

GAME OVER ! Bravo à Imprévus et à Jacqueline... Voir Quantum of soluces (ici).

Si vous voulez quand même vous creuser les méninges, pour les Z-indices c'est toujours par ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si il n'y avait que cela !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça c'est du Pierre Dac...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pan dans le mille ! Vous êtes deux à y avoir pensé, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Y a-t-il un rapport entre la cire et le chapeau?<br /> Je crois que ta réflexion n'est pas conduite par le hasard, et que ce rapport doit exister...Et si cette improbable rapport n'existe pas, ce pourrait être cette non-existence qui crée le<br /> lien...Pirouette ?...Cacaouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a en effet un rapport entre la cire et le chapeau, je te laisse découvrir lequel... Il n'y a ni hasard ici ni lézard...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens de regarder l'aide... et m'aperçois que je fais bégayer le blog! La formule m'avait fait effectivement penser à Pierre Dac.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les grands esprits de sel se rencontrent en se retrouvant, et inversement ! GAME OVER !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et réciproquement.<br /> <br /> <br />
Répondre