Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysages actuels (1)

10 Septembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Photographies du dimanche...

Fraise géante

 

Et une fraise tagada géante, dédiée aux Photographes du dimanche et à Poupinette...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cet été, j'ai regretté de ne pas m'être arrêté pour photographier un gigantesque hamburger (7 ou 8 m de large, en volume) perché sur un pylône et annonçant un restaurant à hamburgers. Le bon goût,<br /> on vous dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si même le Lucky Luke de la photo (qui déclenche plus vite que son ombre, bien sûr) manque une prise, c'est à désespérer... Le thème "Actuel" de Poupinette a suscité chez moi cette même envie de<br /> bon goût : j'ai pris les photos d'hier, d'aujourd'hui et de demain dimanche dans un petit bourg tranquille d'Allemagne du sud, où l'on semble totalement indifférent à la laideur des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Géant la fraise!!!<br /> Très bon WE<br /> Profite bien<br /> BXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une fraise pour avoir la pêche, naturellement.<br /> <br /> <br /> Tu travailles, ce WE ?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />