Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 9 septembre 2010 : conte de fées ?

9 Septembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Il arriva dans la forêt et se laissa conduire au hasard par des routes faites avec soin, qu'il jugea bien qui conduisaient vers le château."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici... A consommer avec modération !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je donne ma langue au chat...botté!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli. En l'occurrence on est plus près de La belle au bois dormant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne sais pas, mais cela fait rêver, comme un conte de fées que ce n'est pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement pour ça que j'aime cette phrase (pour sa qualité syntaxique, aussi). Monsieur de Nemours se rapproche de la maison de Coulommiers où Madame de Clèves fait retraite...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La princess de Clèves<br /> Madame de La Fayette, ????<br /> je pense que c'est çà<br /> Très bon jeudi<br /> Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je réserve ma réponse !!!!<br /> <br /> <br /> ...Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />