Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Et réconfort matériel !

20 Novembre 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Photographies du dimanche...

Gelati

 

Dédiée à Poupinette et à tous les Photographes du dimanche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as bien fait de venir chez moi....tu m'as réveillée!!!<br /> Bacioni
Répondre
B
<br /> <br /> ...J'en ai fait autant : je me réveille... Difficilement pourtant, j'ai du mal encore à dégager suffisamment de temps pour rendre régulièrement visite, nourrir régulièrement ce blog, etc.<br /> <br /> <br /> Baci baci,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh! une crème glacée de shtroumpfs !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est les meilleures ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
:p j'achète !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Appétissant, n'est-il pas ?!<br /> <br /> <br /> Heureuse de pouvoir à nouveau participer à la communauté... Malheureusement pour l'instant je ne peux poster aucun com', je vais attendre impatiemment que le problème soit résolu sur over-blog...<br /> <br /> <br /> Bisous Charlotte,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />