Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 22 février 2010 : ...vos lèvres

22 Février 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Vos lèvres sont encor la saveur des myrtilles,
Mais l'or tiède de votre rire s'est fêlé
Et je vois dans vos yeux, lagunes immobiles,
S'élargir l'encens las d'un vêpre violet..."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici... A consommer avec modération !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'était tellement beau que j'ai triché et me suis fait souffler la réponse, pour ne pas attendre, par un moteur de recherche... Je suis disqualifié, certes, mais j'ai gagné de connaître ce poète<br /> au-delà de son seul nom!<br /> <br /> <br /> Au bruit d'or des frelons dans la lumière forte<br /> Demain se mêleront les mots que vous aimiez ;<br /> Mais ce soir laissez-moi vous appeler ma morte,<br /> Et vous parler tout bas, comme si vous dormiez,<br /> <br /> Car, semblables aux lys dans le cri de l'automne<br /> Les mots que vous aimiez se brisent dans ma voix...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh là là quel tricheur ! Pardonné aussitôt, pour un aussi noble motif ! Dans le temps (...), on apprenait, du même, "Je dis : ma Mère. Et c'est à vous que je pense, ô Maison...", qui<br /> m'offusquait enfant et que je crois si bien comprendre, maintenant...!<br /> Bonne soirée, comme une fin de dimanche,<br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />