Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 27 mars 2011 : amour, amour...

27 Mars 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Qui donc porte atteinte à mes biens ?

Le dédain.

Qui torture ma fantaisie ?

La jalousie.

Met à l'épreuve ma patience ?

Ton absence."

 

Qui a commis ces vers de mirliton ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici ... A consommer avec modération !

 

 

 

 

 

Par ailleurs, la citation du 12 décembre dernier attend toujours sa solution... Ce n'est pas très facile, mais c'est par ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le Père Fourras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Aussi fou que ça puisse paraître, l'auteur est pourtant un très grand nom de la littérature mondiale... Pas le Père Fourras, donc ! Mais pas un auteur très sérieux non plus, cependant ! Si je<br /> puis dire, quelqu'un d'un peu olé olé... Cherche encore !<br /> <br /> <br /> <br />