Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 18 janvier 2011 : Wagner !

18 Janvier 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Walkyrie vendredi, dimanche à l'Opéra."

GAME OVER ! Bravo à Sébastien... Voir Quantum of soluces (ici).

Si vous voulez quand même vous creuser les méninges, pour les Z-indices c'est toujours par ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as déjà proposé deux citations de Pierre Dac, pourquoi pas une troisième ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Démasqué ! GAME OVER !<br /> <br /> <br /> J'ai reçu Avec mes meilleures pensées, dudit Dac, pour Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ignore pourquoi, mais immédiatement j'ai pensé au regretté Pierre Desproges...<br /> Alors, même s'il n'en est pas l'auteur, j'aurais eu une pensée pour lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien le même esprit, mais ce n'est pas de lui. C'est plus ancien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon mardi<br /> Citation spéciale<br /> je vais partir travailler<br /> Bxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon mardi et bizzz Virginie (de la part de la reine, bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br />