Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 18 juin 2010 : le violon

18 Juin 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Violon. Instrument qui chatouille les oreilles de l'homme par le frottement de la queue d'un cheval sur les boyaux d'un chat."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici... A consommer avec modération !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Disons, et c'est mon dernier mot : Ambrose Bierce.<br /> Merci Beïla, c'est toi qui m'a mis sur la voie...C'est dans tes cordes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant que ce n'est pas dans les boyaux...!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ambrose Pierce<br /> un illustre inconnu pour moi jusqu'à ce jour!!lol<br /> je rentre de ma nuit!<br /> je n'ai pas trouvé toute seule!!lol<br /> très bon vendredi<br /> bxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Légèrement inexact  (cherchons la petite bête...)<br /> <br /> <br /> Si tu ne le connaissais pas je me doute que tu as cherché sur le Net... où cette citation est abondamment représentée, car elle est bien amusante je trouve !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette citation est "grinçante"...Mais bien que je n'ai pas trouvé, je ne regrette pas du tout d'être allé sur wikipédia...Un article bien référence, complet me semble-il (pour autant que faire se<br /> peut...). On en apprend beaucoup sur les violons, les auteurs, les interprêtes, les époques...and so on...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur Wikipédia sur ce sujet, je vais aller regarder...<br /> <br /> <br /> <br />