Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 5 juin 2010 : voir

5 Juin 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Voir, et voir sur cette terre, comment oublier la leçon ?"

GAME OVER ! Bravo à  Virginie. Voir Quantum of soluces (par ici). 

Si vous voulez quand même vous creuser les méninges, pour les Z-indices c'est toujours par ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non!!!!!!!!!!!<br /> libreuhhhhhhhhh!<br /> je vais passer une partie de la nuit en boite!!<br /> Enfin je vais pouvoir me défouler!!<br /> YeSSSSSSSS!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet il y a du défoulement dans l'air !!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sans vérifier<br /> je crois que c'est Albert Camus<br /> .............<br /> Très bon samedi<br /> Bxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'intérêt, de chercher "sans vérifier"... Presque tous les textes sont repérables facilement grâce à un moteur de recherche, je ne vise pas l'originalité à tout prix !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bon WE (tu travailles ?)<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour l'auteur, je ne saurai dire! Par contre, pour la leçon, en tant que photographe, je ne fais que celà...voir...voir...voir! Peut-on oublier la leçon? Faut voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet...<br /> <br /> <br /> A Tipasa, je vois équivaut à je crois, et je ne m'obstine pas à nier ce que ma main peut toucher et mes lèvres caresser... (c'est la suite du même texte).<br /> <br /> <br /> <br />