Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 2 mai 2010 : éternité

2 Mai 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Il est permis à quelqu'un même qui croit l'âme mortelle de méditer l'éternité".

GAME OVER ! Bravo à Jacqueline... Voir Quantum of soluces (par ici) 

Si vous voulez quand même vous creuser les méninges, pour les Z-indices c'est toujours par ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je disais cela dans ma jeunesse..Cicéron.....c'est poincarré!!<br /> C'est bon?:0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bon ! Game over ! J'adore les calembours faibles...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non, j'ai semé la confusion car je me suis mal exprimé [je le concède, parfois j'entre en errance comme on rentre dans les ordres...]. Je faisais allusion à l'auteur de "ma" citation...Quant à<br /> Cézanne, si j'ai un peu fréquenté sa peinture et sa célèbre Montagne Ste Victoire que je rêve de photographier depuis des dizaines d'années (la montagne...pas le tableau) chaque fois que je repars<br /> d'Aubagne pour remonter la Vallée du Rhône...ça y est, je ne sais plus où je voulais aller, j'ai perdu le fil de mon discours...L'errance, il n'y a que çà de vrai...<br /> <br /> Bonne journée quand même!<br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un droit imprescriptible et inaliénable que peu de gens connaissent (L'Auteur est décédé...j'ai son nom au bout du clavier...Mais je...)<br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Décédé depuis très longtemps..., indice !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />