Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu déblogues !?

13 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Photographies du dimanche...

Bloc-notes

 

C'est bien une photo de bloc que tu voulais, Poupinette ? Voici donc mon blog-notes...

Dédié à tous les Photographes du dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> eh bien, finalement, j'aime un peu plus cette photo que l'autre... mais c'est très subjectif !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime mieux celle-ci. De toutes façons j'ai surtout cherché quelque chose qui permettrait de répondre au thème sans trop démériter quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la tricheuse<br /> signé : la planquée qui s'est défilée !<br /> qu'est ce qu'il était difficile ce thème !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mince, je suis percée à jour !!! C'est le plus difficile que Poupinette ait proposé, à mon goût...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien vu, bien dit ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu dé-bloges un peu quand même.<br /> Hersé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien d'accord... Puis-je plaider les circonstances atténuantes ? Il était drôlement difficile le thème proposé par Poupinette, j'ai pris la tangente, comme d'hab...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pas épais dis moi ton bloc! :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'essentiel est dans la tête ! <br /> <br /> <br /> <br />