Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Et les morts seront bien gardés (2)

4 Avril 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Passion d'arbres

Platanes

 

Elle dort son sommeil sous une humble pelouse...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aimerais ne pas trop encombrer un cimetière... ma famille respectera j'espère ma volonté... mais je ne serai plus là pour pousser une gueulante...<br /> Bizzz ^!^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Peut-être les nuits de pleine lune, pour la gueulante, tout de même... :-)<br /> <br /> <br /> Mais au fond cette série de photos m'amène moi aussi à penser aux choses sérieuses...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> surprenant...:-) bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Je retournerai par là-bas pour d'autres photos...<br /> <br /> <br /> Bonne journée de soleil,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La question que l'on peut se poser à juste titre concerne la Terre elle-même....Actuellement, Presque 7 Milliards d'individus...Dans 50 ans, ce chiffre aura vraisemblablement doublé...Qu'en<br /> sera-t-il dans un siècle et comment gérera-on alors les tombes d'antan ? S'il en reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S'il en reste, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaux platanes , cela doit être agréable à l'ombre en été .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...A vrai dire, ceux qu'ils gardent sont déjà à l'ombre... Pardon pour cet humour noir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />