Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation du 13 janvier 2011 : chapeau !

5 Avril 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Quantum of soluces !

"Plus les temps sont durs, plus le chapeau est mou."

Pierre Dac, Avec mes meilleures pensées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MDR !!!!!<br /> Aucun rappport entre les deux parties de la phrase et c'est ce qui est drôle !!!!<br /> Irremplaçable Pierre Dac !!!<br /> Bisous nocturnes Beïla :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aucun rapport, aucun rapport, comme tu y vas !!! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit pensive, Clo !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> On parle de lapalissade, mais on devrait dire des 'dacissades", tellement il a crit vrai!<br /> J'aime beaucoup l'humour de ce Monsieur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Proposons de lancer le mot ! Moi aussi je goûte beaucoup cet humour-là !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (de réflexion, évidemment, sur cette dacissade)...<br /> <br /> <br /> <br />