Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les citations des 9 et 10 avril 2010 : animaux en tous genres !

23 Avril 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Quantum of soluces !

"Bestiaire des animaux à l'aise dans leur peau

 

Très oiseaux les oiseaux sont très sûrs d'être oiseaux

L'écureuil sait très bien son métier d'écureuil

Les chevaux dans leur peau de cheval sont chevaux

Le lézard sait par coeur l'art de vivre en lézard

La fourrure du chat tient le chat tout entier

Le renard est renard tout le long de l'année

Le poisson est dans l'eau comme un poisson dans l'eau

 

Mais moi je m'évapore et me perds et me trouve

et ne suis jamais sûr d'être ce que je suis."

Claude Roy, Erreur sur la personne 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Désolée pour Alice<br /> Me suis trompée de blog<br /> Mais pas pour les citations!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me voici Alice au pays des merveilles, pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des citations simples pour certaines mais si vraies<br /> Faut y réfléchir<br /> Très bonne journée<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On y réfléchit...<br /> <br /> <br /> Bises Virginie,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />