Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation du 6 mai 2011 : introspection

7 Mai 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Quantum of soluces !

"Je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais moins je pense à moi-même, plus je me rapproche de mon propre centre."

Haruki Murakami, Chroniques de l'oiseau à ressort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> séparer de soi ; parfois loin des autres , parfois loin de soi...recherche de l'équilibre ; à bientot Beila...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De loin, on voit mieux : le récit de Murakami est étonnant, le héros descend dans un puits très profond chaque fois qu'il veut réfléchir... et on frissonne de peur, en lisant. (Pas fini encore,<br /> je ne sais pas trop ce que je vais trouver en allant au bout !)<br /> <br /> <br /> <br />