Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de la légende dorée (7, fin)

31 Mai 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #La légende dorée

Liza l'emporte haut la main et le bras avec la légende suivante, félicitations :


La Cligne-musette

"Dis donc le lapin là-bas... Oui, toi, avec tes grandes oreilles rousses viens voir un peu par ici j'ai deux mots à te dire... "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alléluia! Très heureux de te lire à nouveau. Je m'inquiétais...
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si mon "retour" peut vraiment mériter une telle acclamation, mais je la lis avec plaisir, ainsi que l'expression de cette sollicitude. Je viendrai dès que possible à la découverte<br /> des très nombreuses de tes photos que j'ai dû manquer, depuis si longtemps ! Pour l'instant c'est assez frustrant, car certains blogs ne s'ouvrent pas, ou alors il est impossible d'y poster des<br /> commentaires...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt quoi qu'il en soit,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
Heureux de te retrouver sur la toile...Non, tu n'as rien manqué depuis le 6 Aout...J'ai fait grève jusqu'au 11 Novembre...Et depuis le 11 Novembre, je visite les blogs et je laisse ou ne laisse pas<br /> de commentaires...J'ai pensé à toi ces jours ci et me suis persuadé que tu avais besoin de repos...On sature vite et on se requinque lentement.<br /> A bientôt Bon dimanche!
Répondre
B
<br /> <br /> ...Le repos, en l'occurrence, c'est plutôt d'avoir un peu de temps pour revenir par ici...<br /> <br /> <br /> A bientôt, petit à petit je vais venir rendre visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'espère que vous allez bien. (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais bien, si on peut appeler "aller bien" n'avoir pas une minute pour souffler... Version pessimiste : ça use avant l'heure... Optimiste : ça maintient le neurone tout frétillant... Au choix,<br /> selon l'humeur !<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt du côté de Dijon (je vous demanderais volontiers une photo pour la prochaine légende sur ce blog, vous seriez d'accord ?),<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ben alors quoi? (je ne sais pas traduire en italien...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien assez expressif en français !<br /> <br /> <br /> Merci de cette préoccupation, et désolée d'y répondre si tardivement. Je vais en avoir des photos à venir voir par chez toi !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t'es où? tu fais quoi? hein??????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de cette gentille sollicitude. T'es où : même pas bougé ! Tu fais quoi : trop trop trop de boulot, j'ai préféré couper plutôt que de ne pas pouvoir faire ce que je voulais... Mais je compte<br /> bien me rattraper !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />