Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de la légende dorée (8, 9 et 10, reprise !!!!)

21 Novembre 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #La légende dorée

Me voici à peine revenue qu'il faut déjà se prendre la tête ! Avant les vacances nous avions semé des légendes sous trois de mes photos, ici, et : je vous propose de voter pour votre légende préférée. Esseptionnellement, vous avez encore un peu de temps pour vous décider (pour l'instant je n'ai vraiment pas assez de votants)...  On vote en ajoutant un nouveau commentaire à la photo légendée, tout simplement.

Je ne publierai vos bulletins qu'une fois le scrutin refermé, afin que vous ne soyez pas influencés... et je pourrai alors proclamer le nom du vainqueur !

Beïla Brune, Dans les Pouilles

 

 

 

 

 

 

Beïla Brune, Ouessant

 

Beïla Brune, Le lac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme ce sera un vainqueur, on sait déjà que ce sera un homme.<br /> Voilà une journée qui commence bien.<br /> <br /> B[LUDO]G
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ne nous dit pas pour qui tu votes, en attendant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai mis une légende sur l'une des photos
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais, il va falloir que tu reviennes voter, maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est fait !
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as voté, ou tu as laissé une nouvelle légende...? <br /> <br /> <br /> Je vais reprendre quelque chose de plus régulier dans les jours à venir, enfin je vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />