Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et où est-ce...? (2)

23 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Toscane

Oliveraie

 

De plus près...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ça ne m'a jamais empêché de chercher...ça m'empêche tout simplement de trouver ! (?!?!?!?!?!....)<br /> D'ailleurs, un principe de survie élémentaire préconise d'éviter d'être au mauvais endroit au mauvais moment...<br /> Comme on ne sait jamais si on est est au bon endroit au bon moment, tu comprendras que l'évaluation de la situation et des risques encourus devient très compliquée...<br /> Tout ça pour un champ de blé et une batterie d'oliviers qui, si ça se trouve, n'existent même plus...Et qui, de toute façon, ne sont même pas "de saison"... [ Grand sourire faussement<br /> contraint...Coloré en jaune...avec les yeux qui parpelègent... ]<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais avoir besoin d'un traducteur pour "parpelègent"... Après les tamalous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non , tu es dans le sud et dans le sud la terre est plus basse !!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau camp d'olivier !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Un peu sauvage, en même temps, un peu négligé...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne peux participer à ce challenge...En 2003, à Pâques, j'étais encore à l'Ile de la Réunion...Pour des raisons professionnelles et non "pour me dorer la panse" que j'ai par ailleurs<br /> naturellement joliment colorée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...En quoi est-ce que ça t'empêche de chercher, je ne sais pas...?<br /> <br /> <br /> <br />