Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et où est-ce...? (4)

25 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Toscane

Olivier

 

La vedette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est surtout que dans l'état où je suis après les nuits<br /> je risquerais de tomber dans l'herbe!!!lol<br /> Très bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime particulièrement cet arbre pour sa forme et le développement de son arborescense...Il en émane une certaine fragilité mais il s'inscrit bien dans le paysage...Après tout, je me contenterai<br /> de le contempler en attendant la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Indice : j'ai déjà une rubrique de photos prises dans cette région-là...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh j'adore ta photo!!<br /> Envie de courir jusqu'à l'envol!!!<br /> ....<br /> .......<br /> je rentre juste du travail<br /> Très bon vendredi<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'un tel arbre suscite des rêveries aériennes... Résiste pourtant, Virginie, garde les pieds sur terre...<br /> <br /> <br /> Bises, amitiés,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />