Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinette photographique, et fin

16 Mai 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Mon beau tiroir - qu'est-ce

Devinette photographique

 

...Voici pour éclairer cela... Bière rousse et fond de verre orangé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai regardé les autres morceaux de la devinette.<br /> Vrai que c'était introuvable !!!!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé hé... Et pourtant à les voir ça me paraissait si évident !<br /> <br /> <br /> Bon lundi Clo,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> L'abus de bière rousse nuirait aussi à l'autofocus? Il n'y a pas que les chats à être gris, visiblement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca se défend !!! (et je ne me défends pas beaucoup !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas si ce sont les miasmes de la nuit qui me troublent la vue...ou si ton aufocus n'est pas en train de te lâcher...Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive...Comment veux-tu<br /> que l'on te propose une réponse si tu restes dans le flou ?...hihihi!ah?<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime rester dans le flou ! C'est mon côté myope qui s'assume...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je te le souhaite moins froid que cheu moi !<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />