Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo devinette

20 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Mon beau tiroir - qu'est-ce

La machine

 

Boîte...

Pardon : qu'est-ce ? A vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une fabrique de CD!!!<br /> et toc!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et plouf !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le site de cette marque de machines propose d'étiqueter de ces choses que tu empiles parfois dans ce blog... Quelle constance!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que tu as mené ton enquête... C'est sans doute ce qu'a fait B{LUDO]G, lui aussi : je croyais qu'il avait agrandi la photo, et qu'un détail, en plus grand, donnait la solution ! J'ai<br /> photographié ces choses empilées, puis la machine, au même endroit, d'où ma constance...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Aucune idée......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant d'autres commentaires sont déjà là pour aider ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En trichant un peu, je crois qu'on peut trouver ce qu'étiquette la machine.<br /> C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.<br /> Sur la machine.<br /> Et ça l'accompagne bien.<br /> Le Port-Salut.<br /> <br /> B{LUDO]G.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien vu, c'est le cas de le dire !<br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai bien essayé d'agrandir par-ci par-là pour voir si...<br /> <br /> <br /> ...Salut à toi et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une MACHINE !!! pour faire des trucs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BRRRRAVVVVOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> <br />