Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 février : la Chandeleur, et la solution !

2 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune

Sébastien a trouvé : c'est arrivé, le millième commentaire posté sur ce blog, c'est Zadddie qui fut hier le bras armé du Destin, si j'ose dire... Merci à tous ceux qui passent par ici !

002-mai-2008-017.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ? pas tout compris, j'avoue...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je demandais la veille ce qui allait bientôt arriver... : et ce qui allait bientôt arriver, c'était le millième<br /> commentaire sur ce blog ! Or c'est toi qui l'as posté, c'est toi qui as accompli ce qui était prédit !<br /> <br /> <br /> Voilà voilou !<br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations, cela s'arrose !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pourquoi j'ai préféré ne pas poster que des bouteilles remplies d'eau, ces jours-ci !<br /> <br /> <br /> A la bonne tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme tu me l'avais annoncé...je suis passé chez Zaddie...J'y repasserai...J'ai l'impression d'un Univers très particulier qui demande, pour être compris, que l'on revienne et que l'on<br /> s'habitue...Quelque chose à "apprivoiser" ?<br /> Pour Sébastien...Il a du talent...Il fait de belles photos...Il est transparent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si on peut faire connaître, c'est bien...<br /> <br /> <br /> <br />