Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fenêtres (7)

2 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Fenêtres

Volets

 

Dédiée à Sylvain...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop élogieux ? Je ne sais pas. Mais trop "graves" sûrement. Mes mots se sont laissé portés (emportés ?) par l'exaltation d'une nuit sans sommeil.<br /> Un peu de légèreté ne nuirait pas au commentaire. Il est temps de pousser le volet et de prendre l'air...<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de gravité ne nuit pas ! <br /> <br /> <br /> Mais voici le jour venu, en effet, et ensoleillé, même. Ouvrons en effet la fenêtre...<br /> <br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet interstice lumineux révèle cet entre-deux qu'est la fenêtre.<br /> Double mouvement, à la fois vers l'intérieur et vers l'extérieur.<br /> Vue fantasmée de l'intérieur, où l'intimité se joue du graphisme des lignes, et où la sensualité est portée par la douceur diffuse de la lumière.<br /> On est dedans et dehors à la fois et on s'y sent bien.<br /> Mais ce volet entre-ouvert donne tout de même l'envie de se faufiler pour découvrir au delà... et ce rebord de fenêtre l'envie de s'asseoir pour découvrir "en dedans".<br /> Je partage aussi pour cette photo les commentaires que je t'ai laissés sur ta très belle fenêtre aux persiennes.<br /> C'est un beau cadeau de me dédier cette photo (et d'y ajouter le lien vers mon blog !).<br /> Merci Beïla.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces lumineux et gentils (et trop élogieux) commentaires, qui me font plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'as bien eue j'ai cru que c'était une porte !<br /> joli traitement qui invite à regarder derrière<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Espagnolette, quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est donc là que tu voulais nous conduire...J'avoue que je n'avais rien deviné et que j'ai abandonné en route...Belle proposition que tu nous offres...Cette fenêtre entrouverte dissimule-t-elle<br /> quelque chose ou bien va-t-elle se refermer?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre, Virginie a raison : elle s'ouvre !<br /> <br /> <br /> <br />