Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Variations sur un thème photographique (55)

3 Septembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Variations sur un thème photographique

Z 1er mai 2010 1Z 1er mai 2010 2












Z 1er mai 2010 3Z 1er mai 2010 4












Z 1er mai 2010 5Z 1er mai 2010 6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle journée... merci l'oiseau pour ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toi surtout qu'il faut remercier de ton passage.<br /> <br /> <br /> Je te dois aussi une réponse circonstanciée à propos d'oeuvres baroques : je l'ai découvert en reprenant ce blog, fin août, mais pour l'instant je peine à rendre visite, entre le travail et mon<br /> envie de voir tout ce que j'ai pu manquer dans l'été...<br /> <br /> <br /> @ +, quoi qu'il en soit,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore tes variations...Il faut chercher dans les détails ce sur quoi tu interviens...Pour un peu, je ratais l'oiseau.<br /> Ce sont de tels exercices de style qui affinent la perception...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le jeu des 7 différences, en d'autres termes. C'est un jeu que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />