Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Variations sur un thème photographique (54)

8 Juillet 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Variations sur un thème photographique

Z 26 avril 2010 3Z 27 avril 2010 1












Z 27 avril 2010 2Z 28 avril 2010 1












Z 28 avril 2010 2Z 30 avril 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wahouuuuuu! Beïla! Je me suis plongé dans les variations variées...pas toutes, bien sûr, j'y passerais au moins la journée...Tu as fait un travail démentiel...Plus pugnace que je puis l'être, je ne<br /> savais pas que ça pouvait exister...Je pense que tu dois les gérer d'une façon très logique, car pour s'y retrouver...Chapeau!J'y retournerai, l'analyse me passionne et là, il y a un monument...Ne<br /> t'arrête pas S.T.P...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre