Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Variations sur un thème photographique (38)

21 Mars 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Variations sur un thème photographique

Z 20 janv. 2010 1Z 20 janv. 2010 2












Z 22 janv. 2010 1Z 22 janv. 2010 2












Z 23 janv. 2010 1Z 23 janv. 2010 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Beilabrune<br /> Je vais de découverte en découverte, à petits pas, comme le font les grands-papa, tout joyeux, la mine éveillée...Merci d'avoir mis "le dictionnaire des verbes qui manquent", je me délecte...Je<br /> l'ai retransmis okidedroi, t'affole pas si ton blog sature.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'une lecture si bienveillante, et de transmettre ! J'adore moi aussi ce dictionnaire, il est bourré de trouvailles et on rit bien...<br /> Bonne journée,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous vivons quand même dans un monde extraordinaire. Il y a 20 ans, il m'aurait fallu chercher pendant des siècles, dans toutes les bibliothèques, la source de cette "inacceptable" [Chomsky]<br /> citation. Le monde est ainsi fait qu'à ce jour, les moteurs de recherche délivrent leurs réponses multiples sur tous les fronts...immédiatement! Un "rien" les mobilise...<br /> Je te livre une des réponses qui m'ont sorti de ma léthargie :<br /> <br /> https://linguistlist.org/issues/2/2-218.html<br /> <br /> N'en déduis pas que je navigue dans la logique, la linguistique ou la sémantique...La Littérature et certaines formes de poésie suffisent amplement à occuper mon imaginaire...ainsi que la<br /> production "d'inconcevables images" qui meublent mes instants d'insomnie.<br /> Je retourne à mes images, j'en ai un paquet qui dorment furieusement et que je dois...Sinon pas de blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la référence, je vais aller voir ! Bonne navigation...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Dans la variation 39, il y aura un timide soleil levant, un rosissement des pierres. Un merle fera la noce sur le pignon. C'est certain; aucune région ne peut être totalement privée de printemps.<br /> Tiens bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être pas dès la 39 : j'ai du retard dans la publication des images... Mais je tiens bon, merci des encouragements ! J'aime bien ces futurs...<br /> Bonne soirée,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
B
<br /> Enchanté d'avoir trouvé ton blog, je ne m'y suis pas trop aventuré faute de temps ce soir...mais je reviendrais...et cette ocurence est furieusement possible [allez, une petite devinette en<br /> compensation].<br /> J'ai bien ta devinette du 22 Mars, elle n'est pas loin de célébrer les procrastinateurs.<br /> @demain...merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'elle peut être ambiguë, cette citation... et désolée de répondre moi-même si tardivement ! Pour la devinette (chouette, une devinette !) : un logicien anglais déjà présent sur ce<br /> blog...? Je t'en renvoie une que j'aime bien aussi, et qui n'est pas d'un poète surréaliste comme on pourrait le croire : D'incolores idées vertes dorment furieusement... A bientôt, avec<br /> plaisir,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
P
<br /> belle série bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. Bon dimanche (ensoleillé ?)<br /> Beïla<br /> <br /> <br />