Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coup de chauffage ?

5 Septembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Echappés

En noir et blanc

 

Photo noir et blanc en couleurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un radiateur vu sous cet angle, un régal!lol<br /> J'espère que tu as passé un bon WE<br /> Moi j'ai bossé<br /> et ct un bon WE avec des patients super agréables<br /> Très bonne soirée<br /> Big bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Et en plus c'était la belle saison, il ne chauffait pas...<br /> <br /> <br /> Bonne récup',<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beau clair/obscur...Noir et blanc en couleur a une consistance qui le différencie bien du N/B habituel...La sensation à l'oeil est différente... Par contre, j'ai eu des radiateurs comme celui<br /> ci...La croix et la bannière pour les nettoyer complètement dans les couloirs de navigation...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est jamais le même noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Couloirs de navigation ???<br /> <br /> <br /> <br />