Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poignées (d'amour, bien sûr) (3)

22 Mars 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chasseuse d'objets

Poignée de porte

 

La même, de plus près... Dédiée aux Chasseurs d'objets et au Labo photo participatif, et suite demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, votre proposition photo a été vue par le jury. Vous serez prochainement prévenu si vous remportez le concours. Merci pour votre participation et à bientôt pour le thème suivant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec ce titre là..je m'attendais à voir autre chose :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Pas trop déçue, j'espère...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à la Romaine,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu te rends compte<br /> toutes les mains qui ont usé cette poignée.....<br /> Très bon mardiiiiiii<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Jusqu'à en écailler la peinture... Je me rends compte !<br /> <br /> <br /> Bxxx,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />