Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sablier (1)

15 Juin 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chasseuse d'objets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, le sable c'est du pré-verre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faible, mais drôle, il faut bien le reconnaître... Digne du Verre-mot, donc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec le temps, le verre redeviendra peut-être sable...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et les vitres redeviennent sable<br /> <br /> <br /> l’encre redevient eau<br /> <br /> <br /> les pupitres redeviennent arbres<br /> <br /> <br /> la craie redevient falaise<br /> <br /> <br /> le porte-plume redevient oiseau.<br /> <br /> <br /> ...Et comme il y a un oiseau sur la photo...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle nature morte, belle composition, vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> La suite des heures, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi, je suis à Genève, sur un banc, à quelques pas du Rhône.<br /> (El libro de arena)<br /> <br /> J'ai adoré J.L.B dans ma jeunesse. Certains de ses ouvrages étaient mes lectures de chevet mais c'était une erreur car je ne pouvais m'endormir en le lisant...C'était tout le contraire, il me<br /> tenait éveillé...Fictions me hantait...je ne sais pourquoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai lu ça justement hier soir, je ne connaissais pas encore. Je comprends très bien qu'on soit hanté par Fictions, ça n'a rien d'étonnant...<br /> <br /> <br /> Je vais lire les autres nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple, mais cela va à l'essentiel, superbe cliché, bravo !<br /> @+PHil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis sponsorisée par une marque d'horlogerie, bien entendu... <br /> <br /> <br /> <br />