Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 5 mai 2010 : frustrations

5 Mai 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Dans la vie, nous connaissons tous des gens qui sont trop orgueilleux pour admettre qu'ils souffrent d'un certain état de choses. Ces gens vont même jusqu'à faire tout leur possible pour prolonger ou aggraver cette situation afin de se prouver à eux-mêmes qu'elle est librement consentie."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici... A consommer avec modération !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un anthropologue ?????<br /> Mais je n'en connais aucun, sauf un Levi-Strauss que j'avais vu à la télé en France, il y a au moins 30 ans.<br /> Je doute fort que ce soit lui qu'il faille trouver.<br /> Bisous et bonne fin de journée Beïla :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus jeune ! Pas mort ! ...Moins connu, aussi... Les mêmes initiales que l'auteur de Tintin...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'habitude, je sèche lamentablement :(<br /> Mais cette remarque est malheureusement trop vraie !!!<br /> Bises Beïla et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vrai que j'ai complètement oublié d'ajouter l'indice... et en plus c'est difficile, il ne s'agit pas d'un écrivain, pour une fois, mais d'un anthropologue. Je l'ai choisi parce que je<br /> trouve aussi la remarque très, trop juste.<br /> <br /> <br /> Bizzzz Clo,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />