Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La citation devinette du 25 octobre 2010 : renoncement

25 Octobre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Les citations

"Contente-toi de ce que tu as : un faible sourire, quelques mots, un regard. Il ne faut pas soupirer après l'être entier. Sens son odeur exquise, vois la splendeur de sa beauté. Mais ne soupire pas après elle...

L'âme humaine n'est pas un objet de désir. Le crépuscule est calme et le monde silencieux. Eteins le feu du désir dans les larmes."

 

Qui qu'c'est t'y qui l'a dit ? Si vraiment vous ne voyez pas, mais alors vraiment pas du tout, si vous êtes trop fatigué (ou trop paresseux) pour chercher tout seul, pour les Z-indices c'est par ici ... A consommer avec modération !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah, ça te fait rire? Toi non plus hein ? Parce que si tu savais, tu ne rirais pas....[smiley : Grand sourire niais]<br /> <br /> [ Pourquoi que je peux pas mettre des smiley moi aussi, quand je veux en faire apparaître dans les réponses que je te fais...C'est pas marrant! ]<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ????<br /> <br /> <br /> Pour les smileys, je ne sais pas non plus pourquoi certains blogs y donnent accès et pas d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> S'agissant de l'âme humaine...je ne sais par quel bout la prendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />