Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de la légende dorée (2, suite)

15 Avril 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #La légende dorée

Allez voter pour votre légende favorite ! Tout le monde peut voter, même les ceusses qui ont été trop paresseux pour proposer une légende ! C'est ici (on vote dans les commentaires)...

J'attendrai la fermeture du bureau de vote pour publier vos bulletins / commentaires.

Le marin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben le lien renvoie à la légende 1 et j'ai voté sous la 2, histoire de relire avant les légendes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Flûte, je me suis emmêlée les pinceaux ! Décidément tout ça frise l'amateurisme... <br /> <br /> <br /> J'ai rectifié... mais le mal est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai snobé le lien, tu ne m'en voudras pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />