Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Girouettes (3)

12 Avril 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Photographies du dimanche...

Antenne

 

Ici aussi il y en a une... mais pas au premier plan ! On la voyait déjà , d'ailleurs, malgré le brouillard...

Dédiée à Poupinette et à tous les Photographes du dimanche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai pas ma loupe....porca miseria!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, sans la loupe tu vois quand même l'essentiel, l'antenne télé ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme ça pas besoin de télécommande ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On l'aperçoit au lointain en effet ...<br /> Sinon on voit très bien l'antenne télé ... Oui, je sais, c'est hors-sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qui m'a amusée, à vrai dire, de penser que l'antenne télé allait se mettre à tourner en fonction du vent...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vu comme ça...C'est évident...! Même que le vent a tourné et que la tourterelle s'est envolée...C'est avec des images comme celle-là que l'on découvre qui "voit loin"...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui veut voir loin ménage sa monture (de lunettes). Proverbe français !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian !<br /> <br /> <br /> <br />