Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Félin...

22 Mai 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chats - minous - minets - miaou

Chat de gouttière

 

...de gouttière ! On avait déjà vu cette vedette ici et  ...

Dédié à Poupinette et à tous les Photographes du dimanche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vois que tu as encore des hésitations sur ce qu'(il/elle) est...Trois couleurs, en principe c'est "elle"...Par contre ces trois couleurs s'harmonisent et font de l'animal et du bois un même<br /> ensemble coloré...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La féline, alors, comme dans le film... Merci pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La pubblicazione !! La pubblicazione di DOmenica Signora!!!<br /> ma guarda un po'!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout s'explique !... Grazie Signora... A presto...<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors on comprend plus l'italien?????<br /> ma non va !!!non va!!<br /> :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le français que je ne comprends plus : qu'est-ce que tu as raté...?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comment ai-je pu rater ça???<br /> Sono una cretina patentata!!!!!!!!!!;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois le chat, mais où est la gouttière ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce chat-là a dû l'abandonner depuis quelque temps, il faut bien le dire, comme en témoigne son collier...<br /> <br /> <br /> <br />