Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evénement au confessionnal...

25 Avril 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Ravenne

Ravenne, confessionnal à l'église San Francesco 

Occupé ! Qu'on se le dise (enfin, en toute discrétion) !

Dédié aux Photographes du dimanche et à Poupinette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Grand nettoyage de printemps: ne pas oublier de passer la conscience à la Javel (Lacroix ?) , tenter de retrouver "la blancheur qu'on croyait éternelle / Avant."<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que d'ironie désabusée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, j'oubliais! Belle image dans cet environnement clair-obscur...<br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a été mis sur "écoute?<br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'amusait cette petite lampe rouge au-dessus de la porte...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une coquine se confess!!!lol<br /> Très bonne fin de dimanche<br /> moi je rentre juste du travail<br /> BXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te laisse la responsabilité de ton interprétation :-)<br /> <br /> <br /> Bon repos alors...<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />