Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et où est-ce ? (3)

22 Octobre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Où qu'c'est t'y

Terrasse de café

 

En ville, pas loin de là... Un coin de paradis, assurément !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Aix et l'expo d'un sculpteur dont j'ai zappé le nom. Eh bien on ne s'embête pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De plus près demain, la statue... Le nom du sculpteur m'est inconnu... et l'existence est un peu trop courte pour la passer à s'embêter !<br /> <br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Désolé, je ne vois pas; par contre, si tu le permets, je vais m'assoir pour boire un petit coup!<br /> J'attend la réponse avec impatience (Arles???)<br /> Bon WE à toi, je ne sais même pas dans quelle région tu crêches!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal vu, Arles, c'est bien dans le sud... N'hésite pas à t'installer en terrasse !<br /> <br /> <br /> Je n'habite pas dans une région si ensoleillée, j'étais de passage...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça existe encore les coins de Paradis? Un jardin d'Eden? Pas chez nous alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah si, Aix c'est bien un coin de Paradis...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Y a une belle statue prometteuse au fond à gauche!!lol<br /> Très bon vendredi<br /> Bxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas...?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />