Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et kwa k-est-ce, ou les métamorphoses d'une fillette

29 Janvier 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chasseuse d'objets

Nature morte

 

Nature morte

 

Nature morte

 

Nature morte

 

Nature morte

 

Dédié aux Chasseurs d'objets et au Labo photo participatif... : ça aide, pour l'identification !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> :-) c'est pour faire plus vrai ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Et c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le jury de la communauté des chasseurs d'objets à vu votre photo. Vous serez prévenu ce week-end si vous remportez le concours. Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très officiel, l'accusé de réception... Ca impressionne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arrivant en retard, j'ai déjà vu la réponse, mais je crois que j'aurais trouvé quand même ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien possible ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai rien dormi<br /> alors suis réveillée depuis hier!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Et tu ne bosses pas de nuit, au moins, ce soir ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de... journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! j'aime la 2 et 3.<br /> (le passage de la fillette à l'age adulte !!! une grande métamorphose...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu remarqueras qu'à cette occasion elle se détache, se sépare...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />