Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déserts de l'hiver (2)

7 Février 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Passion d'arbres

Vigne vierge
Labyrinthes végétaux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De la pierre et du végétal...De la matière "persistante" et un souvenir de cheminements qui s'offrent aussi comme un futur...Dorment-ils furieusement...?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Depuis la photo ils commencent (enfin) à se réveiller...<br /> <br /> <br />
V
<br /> me suis trompée de prénom<br /> Vous étes deux pour les quelles je reçois la newletter sur le même hébergeur<br /> Désolée<br /> çà ne m'arrive jamais^^<br /> Très bonne journée du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'aime cette photo. Elle me rappelle une que j'ai prise en 2004 : http://blaise-galland.over-blog.com/35-categorie-10554504.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est comme dans le Guide vert : l'adresse vaut le détour ! Merci.<br /> J'aime bien ces photos de réseaux, d'entrelacs... En l'occurrence, on dirait plutôt des écorces qu'un puits...?<br /> <br /> <br />
P
<br /> On se laisserait prendre dans cette toile tissée par la nature ! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vivement le printemps!!<br /> mais c'est beau quand-même<br /> passe un bon dimanche Alice<br /> Gros bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alice...?<br /> <br /> <br />