Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danseuses étoiles (3)

9 Décembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Passion de fleurs

Fleurs d'orchidée

 

...La fleur que tu m'avais jetée (pourquoi pas ici ou , à vous de choisir !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais quelle délicieuse idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ce sont ces fleurs - fanées - qui sont délicieuses, à elles tout le mérite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça marche aussi pour les orchidées:<br /> <br /> On envie leur beauté<br /> elles sont pourtant mortes<br /> les feuilles d'érable pourpres<br /> <br /> Claude Roy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ces orchidées-là en tout cas le pourtant est presque de trop : avant de mourir elles n'étaient pas très jolies, serties sur des tiges roides et sans grâce...<br /> <br /> <br /> Je suis satisfaite, pourtant, si une photo de ce blog a pu te rappeler ces précieuses paroles...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'illusion ne s'est pas évanouie...Tu peux essayer de les faire chanter...Moi je les vois danser !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La mandragore qui chante se présentera d'elle-même à la main qui est faite pour la cueillir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je prends les trois!! Poésie pure ma chère Beila!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, le commentaire me fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />