Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussures (2)

18 Avril 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chasseuse d'objets

Chaussures de rocher

 

Chaussures de soi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette vue, les ombres-arabesques, la couleur (framboise) et tout l'imaginaire qui va avec (vacances,plage,mer etc...) Un condensé de vitamine !<br /> Belle soirée, Beïla.<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'imagine que ce sont les chaussures adéquates pour entrer dans ton univers breton...<br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec celles-ci tu peux aller voir les vagues .. ça sent bon les vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un jour ou l'autre, j'espère...<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci de ton passage, je viendrai à mon tour dès que + disponible...<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Chaussures de soigneurs ?...de Soissons ?...de soirées ?...de soif?...<br /> J'ai l'impression que mon commentaire d'hier n'est pas passé...<br /> En plus, je ne me souviens pas de son contenu...Je souhaite bonne chance à celui-ci, bien qu'il ne vaille pas grand chose...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant que ce ne sont pas des chaussures de saigneur... vu la couleur...<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas grand-chose...?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Épatant. (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des chaussures qui sentent bon ...la mer ! Joli cliché et coup d'oeil sympa , Phil<br /> <br /> <br />
Répondre