Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blanc blanc blanc (3)

28 Mars 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Aubrac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ton blog m'a un peu surprise, et ta photo m'a beaucoup plu!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les deux réactions m'agréent ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ...le soleil, et la mer? comme dirait François Deguelt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement comme ça. C'est un lieu loin des côtes, mais où la terre fait penser à une vaste mer... Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très réussi! La luminosité, la pureté des jours de neige est bien là dans ce traitement en high key. Le plus souvent les photographies de neige ont un ciel trop bleu et je préfère cet éblouissement<br /> dans sa violence. Et ce muret fragile qui ancre la photo, parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très sensible au compliment. Je n'ai, tu t'en doutes, aucune compétence technique, à mon regret. Ce pays-là est violent...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> photo intéressante qui se joue des limites physiques de la photographie (en l'occurrence cadre/hors cadre), en même temps qu'elle esquisse une réponse sur le thème du blanc : l'évanouissement, la<br /> disparition (trop de lumière tue la vie ?...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien ce qui m'amusait, en effet... Et dans ce coin d'univers (que personne encore n'a identifié) il est fréquent que les limites s'effacent entre ciel et terre et qu'on ne sache même plus<br /> dans quoi on avance...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un des 2 cercles polaires peut-être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que nenni, je ne suis pas allée si loin bien sûr ! Essaye encore !!!<br /> <br /> <br />