Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux couleurs nationales

11 Février 2011 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Echappés

Camions

 

Nous entrerons dans la carrière...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> BONJOUR<br /> bien saisie au bon moment, bravo<br /> je vous invite à visiter et à faire connaitre mon blog récemment créé<br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Il faut dire que le camion ne bougeait pas trop, j'ai eu le temps de prendre la photo !!!<br /> <br /> <br /> Je viendrai en visite avec plaisir, merci de l'invitation.<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Le titre est cousu de gros fil (transports Couturier !)<br /> Hersé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé... Je vois que tu n'auras nul besoin que je te prête mon Almanach Vermot !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec les paroles de la marseillaise en plus !!!!!!!!! Renversant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut ce qui faut !!!<br /> <br /> <br /> Et la suite : Nous y trouverons leur poussière...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, col sole, naturalmente...<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bleu délavé...Blanc cassé...Rouge et Delisle...<br /> Non, je ne dirai rien sur le drapeau qui puisse être interprété comme un outrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...J'espère bien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nouvelle voiture Présidentielle !! Non !...ce n'est pas une benne à...!!! lol ! Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'avais pas encore envisagé ça sous cet angle !!!<br /> <br /> <br /> <br />