Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le posemètre...

26 Décembre 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Echappés

...la pause-fête, bien entendu !

Et si vous alliez voir par , en attendant le mois de janvier ? L'adresse est déjà dans mes liens, mais si je peux contribuer modestement à la faire connaître... Il y a des photos super... (par exemple : celle-ci ou celle-là ?)

Bonnes fêtes à tous et à bientôt... Peut-être d'ici là recevrons-nous à nouveau toutes les notifications de publication d'articles, je n'en reçois que quelques-unes... et les autres ne vont même pas dans une quelconque rubrique "spam"... si bien que j'ai un peu ramé pour vous rendre visite !


Bonhomme de neige

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un bonhomme de neige qui a beaucoup fumé, voir les mégots tout autour de lui...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon, alors là, je devrais être imbattable en reconnaissance de citations. J'ai bachoté dans les papillotes et si ça tombe sur un truc que je n'ai pas révisé, ce sera un manque de chance... "Je ne<br /> prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !" (Allais) Bonne année quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour... Je vais passer par chez toi, dès que je pourrai...<br /> <br /> <br /> Je vois que tous les prétextes sont bons pour s'adonner au péché de gourmandise, et suis ravie si j'ai pu t'en fournir un !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien étrange celui là . Bonne fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un bonhomme de neige qui fume, à en croire les mégots épars autour de lui...<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup Bella de cette petite lumière allumée par chez toi ! de belles fêtes à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne lis le message qu'après les fêtes, pour cause de pause..., mais les messages que j'ai reçus n'en ont pas moins contribué à les rendre belles, j'en suis sûre. Bonne année, photographique à<br /> souhait si possible !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent ! J'espère que tuas passé un excellent Noël,<br /> Bisous<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...J'ai abusé de tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />