Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez au boulot ! euh... au boulon !

12 Mars 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chasseuse d'objets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Belle pièce qui a beaucoup vécu!!<br /> Merci de ta visite...<br /> tu organises des remue méninges????:o)<br /> Bonne idée!<br /> A bientot et tous mes compliments!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles, cette "pièce qui a beaucoup vécu" !!!<br /> Je suis bien persuadée qu'il faut boulonner de la méninge, en tout cas, pour éviter qu'elle ne se rouille...<br /> Merci de tes encouragements.<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa !!! Jolie trouvaille<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. A +, en passant du côté de ton blog.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Très beau jeu d'ombre et j'adore le boulon complètement rongé, on dirait les pièces en métal rouillées par la mer que l'on retrouve sur les grèves...<br /> Bravo !<br /> Bonne journée Beïla.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ! Impossible de me rappeler où j'ai pu dénicher, il y a longtemps, un tel objet...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />