Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A consommer sans modération...

9 Juin 2010 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Chez les autres

Si vous appréciez l'humour photographique, pourquoi ne pas aller voir ici et ?!

Je ne sais plus du tout comment je suis arrivée sur ces pages : peut-être en passant sur l'un de vos blogs ? Si tel est le cas, désolée d'avoir oublié à qui je devais cette découverte...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour ce signalement: beaucoup d'inventivité chez cet artiste et une grande maîtrise de la post-production! Comme quoi Photoshop ne sert pas seulement à l'acharnement thérapeutique sur de<br /> pauvres images...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Inventivité, maîtrise technique... et humour, ce qui ne gâte rien je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un génie ce Pierre!!! la lecture chez lui est..inquiétante!!!<br /> Merci du scoop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours dangereux, la lecture !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette balade qui donne le sourire ;D<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca donne le sourire, et des idées, je trouve...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est son métier, mais actuellement il semble être en inactivité...Et il se fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire qu'il n'y a pas de photos récentes ? Pas fait attention...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je les ai immédiatement mis en marque-page afin de pouvoir y revenir à mon gré : effectivement, la qualité d'image est celle d'un pro, et l'humour est terriblement, affreusement décoiffant. Il ne<br /> manque pas de "piquant"...<br /> Merci pour ce panneau de changement de direction.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un pro, la retouche et le montage photo c'est son métier, si j'ai bien compris.<br /> <br /> <br /> <br />