Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiroir, mon beau tiroir, qu'est-ce ? La devinette du jour !

14 Mai 2009 , Rédigé par Beïla Brune Publié dans #Mon beau tiroir - qu'est-ce

Photo devinette 

Quoi que c'est t'y ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Après avoir essuyé avec soin mes lunettes, pour être certain de bien voir,<br /> je ne peux que te recommander de faire régler sérieusement ton imprimante avant de refaire un essai pour imprimer ton emploi du temps pour la rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Erreur erreur, il ne s'agit pas de mon emploi du temps... Mais l'imprimante est bien la fautive, c'est vrai. RV le 2 septembre...?<br /> <br /> <br /> <br />